VIDEO Après Son Clash Avec Hapsatou Sy, Eric Zemmour Ne S'excuse Pas Et Se Pose

TOUCHE PAS A MON POSTE - Invitée mercredi soir sur le plateau de Cyril Hanouna, l'ancienne chroniqueuse est revenue sur les accusations de Thierry Ardisson à son égard après son conflict avec Eric Zemmour. Plusieurs semaines après son clash avec Eric Zemmour, l'affaire semble loin d'être oubliée pour Hapsatou Sy. L'ancienne chroniqueuse des Terriens du dimanche est revenue, ce mercredi sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur ce qu'il s'est passé après le bras de fer avec l'éditorialiste, mais également entre elle et Thierry Ardisson, qui l'a accusé d'avoir orchestré ce "unhealthy buzz".VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
C'était peut-être de l'égoïsme de ma half, un prénom vietnamien serait peut-être un fardeau dans un pays où un Eric Zemmour peut claironner partout qu'un "vrai" Français doit porter un prénom de "souche". Pour ce qui est des cookies placés par des tiers et les données qu'ils peuvent collecter ainsi, nous renvoyons aux déclarations que ces events fournissent sur leur propre site web.

Le website web du journal ajoute que les chroniqueurs de L'émission pour tous toucheraient une rémunération forfaitaire mensuelle, allant de 5.000 à 15.000 euros par mois, selon la notoriété du chroniqueur. Connu pour ne pas être langue de bois, Thierry Ardisson n'a pas hésité à dézinguer l'émission Quotidien, BFMTV, le CSA dans son interview accordé au Point.
Sur le plateau, l'ambiance a souvent été tendue, notamment au second où l'auteur a exprimé ses réserves sur les prénoms de certains chroniqueurs. Accès complet au website net, partage facile avec votre réseau et des publicités personnalisées avec un minimal de répétition.
Ainsi, c'est directement sur le plateau de l'émission Touche Pas à Mon Poste que Cyril Hanouna a annoncé qu'Hapastou Sy allait rejoindre les rangs de l'émission Balance Ton Poste, On peut vous le dire, vous allez rejoindre l'équipe de Balance ton publish, le vendredi soir.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *